Indiquez dans la rubrique commentaire du bon de commande en ligne le nom et numéro du remède choisi.
Si vous désirez acheter plusieurs remèdes contactez nous directement par tel au:+33 03.88.78.48.43 ou +33 06.78.70.72.75 ou par mail:
actionradionique@lamaisondelaradionique.com
Liste des Complexes Homéo-Radioniques
Alcoolisme 7
Aphtes 29
Artères 28
Asthme 9
Calculs biliaires 49
Calculs rénaux 37
Cauchemars 30
Cellulite 17
Cheveux 5
Constipations 23
Crampes — spasmes 44
Croissance 31
Diabète 32
Diarrhée 22
Épilepsie 33
Faiblesse 13
Fractures (consolidation des) 34
Grippe 1
Hémorroïdes 35
Hypertension 47
Hypotension 48
Insomnie 36
Mal de tête 15
Mémoire 8
Ménopause 16
Nervosité 2
Névralgies 21
Oreilles (maladies des) 14
Paralysie 43
Peau (maladies de la) 26
Prostate (maladies de la) 38
Règles 6
Reins (maladies des) 20
Rhumatismes 3
Sénescence 46
Sexualité féminine 11
Sexualité masculine 12
Sinusite 39
Stérilité 41
Tabagisme 42
Toux 25
Transpiration 45
Traumatismes 50
Troubles cardiaques nerveux 27
Troubles digestifs 4
Troubles hépatiques 24
Ulcères 40
Veines 19
Verrues 18
Yeux (maladies des) 10
1 - Reportez-vous à l'index alphabétique et cherchez le remède radionique correspondant à la maladie que vous voulez traiter.
2 - Le remède radionique choisi, posez un verre d'eau (la quantité n'a pas d'importance) au centre du dessin émetteur sur le symbole solaire.
Attention : N'utilisez jamais un verre à pied, mais un verre ou tout récipient à fond plat ; la matière de l'objet n'a pas d'importance.
- Pour un verre d'eau, le temps minimum de charge recommandé est de 10 à 30 mn.
Si le temps minimum de charge est dépassé, il n'y a aucun danger. En effet, une fois la charge maximale atteinte, elle se stabilise d'elle-même.
Vous pouvez utiliser l'eau du robinet, mais il est préférable de prendre une eau minérale.
- Une fois l'eau absorbée, un soulagement devrait se faire sentir au bout de 30 voire 40 mn. Vous pourrez absorber par la suite une nouvelle imprégnation et continuer ainsi jusqu'à disparition des symptômes, et ce, en espaçant les prises selon le besoin et le ressenti.
Si, au bout de deux prises, vous ne ressentez aucun soulagement, soit vous vous êtes trompé dans le choix du remède radionique. Soit votre pathologie relève du domaine médical courant et il vous faudra faire appel à votre médecin.
- Si vous êtes radiesthésiste, n'hésitez pas à vous servir de votre pendule pour la sélection du remède radionique le plus adapté à votre cas.
- Vous pouvez prendre plusieurs remèdes radioniques, mais toujours de manière espacée, c'est-à-dire l'un après l'autre. Il n'y a aucun risque de saturation, mais il est conseillé de n'absorber l'eau imprégnée qu'en fonction des besoins et uniquement en cas de troubles ou de maladie.
Vous pouvez également charger une bouteille d'eau minérale, le temps de charge étant de 3 à 4 h par litre.
La charge d'une bouteille permet des prises espacées et régulières tout au long de la journée, tout en étant facilement transportable.
A la manière des élixirs floraux, vous pouvez aussi élaborer des remèdes radioniques concentrés. Pour cela procurez-vous un petit flacon muni d'un compte-gouttes disponible dans toutes les pharmacies. Remplissez le flacon avec deux tiers d'eau et un tiers d'alcool brun (au choix cognac, armagnac ou brandy).
Laissez le flacon en charge (au centre du dessin émetteur central) pendant 3 h. Une fois le flacon imprégné du remède radionique choisi, il vous suffira d'en mélanger quelques gouttes à toute boisson non alcoolisée (eau, jus de fruits, thé, etc.) ou directement sur la langue pour ressentir les bienfaits du remède. L'avantage réside principalement dans le côté pratique et convivial d'un flacon facilement transportable et discret. Cette méthode sera particulièrement conseillée pour les personnes souffrant de troubles chroniques nécessitant une prise régulière des remèdes.